« Domenech primé pour sa “dignité” | Accueil | Un jeune Lensois file à l’anglaise »
Plus de billets en vente pour PSG-TFC
Par Mo Zart le 30 novembre 2006
|
(3) Commentaires | Permalink
Mauvaise nouvelle pour les supporters du PSG : tous les billets restants pour le match Paris-SG - Toulouse (dimanche à 15h) ont été retirés de la vente dès mercredi matin de tous les réseaux de billetterie. Une mesure prise à la suite de la décision de fermer une partie d’une tribune du Parc des Princes.
De cette manière, les dirigeants du club espèrent empêcher les 2000 personnes concernées par la fermeture de la partie basse de la tribune Boulogne de se procurer des billets par d’autres voies. Au total, le PSG table sur une fréquentation de 26.000 spectateurs pour ce match.
Autre mesure prise à la défaveur des abonnés : club parisien a annulé l’opération “+1 place supplémentaire offerte aux abonnés pour PSG - Panathinaïkos” (le 13 décembre en Coupe de l’UEFA), ainsi que l’opération “1 jouet donné = 1 billet donné”.
TrackBack
URL TrackBack de cette note :
http://www.leblogfoot.com/2006/11/plus-de-billet-en-vente-pour-psg-tfc.html/trackback
Commentaires
Rédigé par : Alexandre | 3 mai 2007
Slt tous sa va bien aujourd’hui koi 2 9 par ici???
Rédigé par : didine | 9 juin 2007
vive psg
Rédigé par : jenny | 13 décembre 2007
slt comment va ici? vous raconte koi de beau vive psg bis a tous
