« Chelsea semble être allé trop loin | Accueil | Domenech s’oppose aux pré-qualifications européennes et mondiales »


Wenger soutenu par son président

Par Jérôme Cécile le 8 novembre 2006 | Commentaires (0) Commentaire | Permalink

Arsenal.gifCela a été l’image du week-end. Arsène Wenger en colère, sur le banc d’Arsenal, voulant en venir aux poings avec son homologue de West Ham Alan Pardew. On n’avait jamais vu ça ! On peut le comprendre car l’arbitre n’a pas été tendre avec ses joueurs. Arsène est toutefois soutenu par son président. En effet, Peter Hill-Wood défend le manager de son club qui a été critiqué dans la presse. « Très honnêtement, c’était un match plein de passion » a estimé Hill-Wood qualifiant l’incident de « très mineur ». « Je suis très décontracté. Je n’ai rien dit à Arsène et je n’ai pas l’intention de lui dire quoi que ce soit ».

Dimanche, après le but victorieux (1-0) de West Ham, à deux minutes de la fin du temps réglementaire, Pardew avait bondi de joie, ce que Wenger avait semblé mal prendre. Les deux hommes avaient dû être séparés par le quatrième arbitre. Wenger avait ensuite refusé les excuses de Pardew et ne s’était pas présenté devant la presse.


TrackBack

URL TrackBack de cette note :
http://www.leblogfoot.com/2006/11/wenger-soutenu-par-son-president.html/trackback

Commentaires


Poster un commentaire






Avertissement: Les informations, textes, images et sons, diffusées via internet par The Social media Group ne sont pas susceptibles, à priori, de contrevenir à la réglementation afférente aux droits d´auteur. Si tel n´était pas le cas, merci de nous le signaler à l´adresse copyright at thesocialmedia point com et nous nous engagerons, sous reserve de la validité de la requête, à effectuer les modifications afférentes dans les plus brefs délais.


Le Blog Foot, un site du Social Media Group, réseau de blogs thématiques.