« Le Real prêt à tout pour recruter Ronaldo | Accueil | Vols en série autour de la bio de Zizou »


L’injustice Mexès ?

Par Mo Zart le 29 mai 2008 | Commentaires (0) Commentaire | Permalink

La Roma semble être devenue le nouveau refuge des joueurs black-listés en EdF. Depuis l’ostracisme de Giuly, Mexès est à son tour victime d’une mise à l’écart injustifiable, et injustifiée d’ailleurs. Impérial avec son club, devenu l’un des meilleurs centraux en Europe, l’ex-Auxerrois méritait, sans aucun doute possible, son billet pour l’Euro. Un choix évident qui s’impose encore plus clairement lorsqu’on se penche sur le cas Boumsong. Ces dernières années, son parcours chaotique (4ans, 4 clubs) a réduit son temps de jeu comme peau de chagrin, le reléguant à une place de remplaçant dans l’effectif des Gones. Sur le papier, Mexès est donc devant, sans aucun doute.

Mais dans le vestiaire, le rapport s’inverse. Si Domenech a toujours apprécié la discrétion et le comportement de Boumsong, il n’apprécie guère le défenseur romain qui, de son côté, n’a jamais caché son aversion pour le sélectionneur. Pour rappel, lors de l’été 2007, à la suite des déclarations de Domenech sur l’arbitrage en Italie, Mexès avait déclaré à la presse transalpine : “Il s’est trompé, il se trompe toujours. Je le trouve antipathique”, ajoutant au sujet de l’équipe de France : “Moins j’en entends parler, mieux c’est. C’est la Roma qui me fait grandir et qui me donne des satisfactions. Mais si on m’appelle en équipe de France, j’y vais”. Des déclarations qui n’ont pas été oubliées ces derniers jours du côté de Tignes.


Tout aussi passionnant:


TrackBack

URL TrackBack de cette note :
http://www.leblogfoot.com/2008/05/linjustice-mexes.html/trackback

Commentaires


Poster un commentaire






Avertissement: Les informations, textes, images et sons, diffusées via internet par The Social media Group ne sont pas susceptibles, à priori, de contrevenir à la réglementation afférente aux droits d´auteur. Si tel n´était pas le cas, merci de nous le signaler à l´adresse copyright at thesocialmedia point com et nous nous engagerons, sous reserve de la validité de la requête, à effectuer les modifications afférentes dans les plus brefs délais.


Le Blog Foot, un site du Social Media Group, réseau de blogs thématiques.